Pes-experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-experience

Un forum sur le jeux pes6 et sur le foot en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cas Higuain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atomos

atomos


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:31

Que penser vous de ce juene joueurs. D'apres vous devrait-il aller en équipe de france ou en argentine?

Pour ma part jespere vraiment qu'il vienne en france car il est bon et aussi ca fera un jeune argentin ^^ puis sa fera un blanc de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:12

Oué moi aussi j'espere qu'il viendra en france mais bon ca c'est à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
GuiGui




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:31

Higuain a signé au real madrid, il est jeune et c'est un joueur vraiment prometteur , moi j'espere de tout coeur qu'il vienne en france, il apportera de la jeunesse et du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony57600

tony57600


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:41

Il donnera sa réponse avant le match FRANCE / Argentine ( mais bon Domenech a dit qu'a ce moment là ce sera trop tard donc il faut voir ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:07

T'es sûr que ce sera trop tard ? moi perso j'avais entendu dire que domonech ne fermé pas les portes, il attend de voir un peu comment il joue car là il a été acheté par le real madrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
tony57600

tony57600


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:08

Bein en fait Domenech quand il a selectionné Higuain et que celui-ci a dit qu'il n'était pas décidé et qu'il donnerais sa réponse pour le match FRANCE/Argentine, Domenech a répondu que ce serais trop tard pour tester de nouveau joueur car pendant cette période l'EDF auras des matchs officiel...mais ces vrai que du fait qu'Higuain vienne jouer en Europe le rapproche de l'EDF !

Affaire à suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:41

il a interet à venir en equipe de france Twisted Evil

de toute facon c'est une des meilleurs equipe du monde alors qu'il vienne ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:48

Ca c'est sure , viennnns !!!!! en france cherche pas à comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le cas Higuain Empty
MessageSujet: Re: Le cas Higuain   Le cas Higuain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Higuain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-experience :: Le football en général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser