Pes-experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-experience

Un forum sur le jeux pes6 et sur le foot en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC Metz >> powaaaaa !!

Aller en bas 
+2
Zephir
NyTrO
6 participants
AuteurMessage
NyTrO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:01

Salut !
Je suis un fervant supporter du [url]FC METZ[/url] actuel leader de la ligue 2 avec 38 points au compteur après 15 journées de championnat !

5 points d'avances sur le second avec un match en moins qui se déroulera demain soir sur Eurosport contre Le Havre, actuellement 6ème.

Allez visiter le site officiel dispo à l'adresse suivante :http://www.football-club-de-metz.com/accueil.asp

et à nous la L1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:12

Je l'espère aussi, je suis pas un fervent supporter mais je la suit quand même régulièrement et je suis pas contre un bon parcours de cette équipe. cheers

Et oui, vu que metz est à même pas 40 min de route de chez moi, c'est plus pratique pour voir des matchs et si un jours on pourra voir des metz-lyon ou même metz-barcelone qui sait un jours si l'équipe va en ligue de champion, bin je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
atomos

atomos


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:29

étant donné que je suis aussi pres de metz je supporte aussi ce club tout comme nancy Very Happy mais jaime bien supporter les clubs francais dans la champions league. Sinon comme club étrangé moi jaime bien le real madrid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:13

il n'y a que des personnes qui viennent de metz ici lol. allez metz premier de ligue2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
GuiGui




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:39

Il y a aussi nancy en ligue 1 de pas mal c'est aussi pres de metz ^^
Sinon moi niveau club étranger j'aime bien le real madrid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony57600

tony57600


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:44

Moi aussi j'habite tout près de metz...vivement qu'ils soient champion de ligue 1 et qu'ils gagnent la champion's league lol! enfin ça pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:08

Faut qu'un milliardaire rachete l'équipe pour que ce soit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
tony57600

tony57600


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:54

Ce qui est sur c'est que le FC.METZ va remonter en ligue 1 Cool ...j'espere que les joueurs clés ne vont pas partir !(Obraniak,Cissé,Gueye,Cardi,MARICHEZ,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
banane

banane


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:19

moi je suis pas mal julien cardy et je vois qu'il vous a fait un grand bien,il est souvent decisif et il s'y sent bien a metz dc bonne fin de saison a vous et surement a l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:00

Oué en espérant qu'on monte en d1 l'année prochaine, c'est bien engagé.
Pour Julien cardy c'est vrai qu'il est pas mal mais bon ça m'étonnerais qu'il reste bien longtemps à Metz, d'autre club vont se l'arracher je pense Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
tony57600

tony57600


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:57

Moi je vous le dit les joueurs qui vont être dur à garder sont : MARICHEZ, Gueye, Cisse , Cardi et Obraniak, ce sont les 5 joueurs très dur à garder et son sont des joueurs clées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Metz >> powaaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: FC Metz >> powaaaaa !!   FC Metz >> powaaaaa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Metz >> powaaaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-experience :: Le football en général :: Coin supporter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser