Pes-experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-experience

Un forum sur le jeux pes6 et sur le foot en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:36

Découvrez Urban Rivals un jeux de cartes online novateur et totalement gratuit. Constituez votre deck parmis plus de 300 combattants et faites les évoluer à travers des combats stratégiques et acharnées. Participez aux nombreux tournois totalement gratuitement. Essayez et vous allez devenir accro. A tester absolument Wink

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=172906

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:38

Mon pseudo c'est zephir57 sur ce site, j'ai un deck de la mort qui tue ^^ j'ai combiné le clan nightmare avec le clan all star ça procure de très bon bonus. J'ai fais pas mal évolué mes cartes et le design des persos est très jolie. Je vous attends pour des matchs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
atomos

atomos


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:20

J'ai essayé ce jeu et il est vraiment pas mal Cool merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:26

Il est géniale ce jeu je suis accro, encore merci pour le lien Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:30

J'ai pas encore testé mais ca a l'air pas mal. J'irais tester un peu plus tard mais thx pour le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online   Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Rivals --> jeu de carte-(rpg) online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Online
» nouveau site de Compet PES online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-experience :: Pro evolution soccer 6 :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser