Pes-experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes-experience

Un forum sur le jeux pes6 et sur le foot en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 equipe ligue des master en mode match exhibition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maurya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: equipe ligue des master en mode match exhibition   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42

Bonjour a tous, voila je me présente je m'appelle alex j'ai 23 ans et je suis fan de pes 6 sur 360.

Mais voilà, j'ai commencé une ligue des master avec evolution des joueurs, et je souhaiterai savoir comment vous faite pour utiliser l'equipe ligue des master en match exhibition avec les meme données des developpement des joueurs que j'ai en ligue des master.

Au niveau des selection des équipes en match exhibition je choisi l'option ligue des master mais quand je regarde les caratéristiques de mes joueur la composition de l'equipe est la meme mais je perds le developpement des joueurs.

Pouriez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2006

equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: Re: equipe ligue des master en mode match exhibition   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Je crois qu'il n'est pas possible d'avoir les joueurs en exhibition avec leur evolution de la saison tu les as seulment tel qu'ils sont au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-experience.1fr1.net
maurya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: merci   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
donMemphis87




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: Re: equipe ligue des master en mode match exhibition   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:02

Salut à tous,

J'aimerais bien enregistrer mon équipe originale de la LM pour pouvoir l'utiliser en exhibition par exemple. Je possède la version PC du jeu.
Mais comment fait-on? Sur un autre site, j'ai vu que c'était possible, à PES 5, via la salle des records et mes onze meilleurs. Seulement, je ne vois ici que "charger" et pas sauvegarder

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donMemphis87




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: Re: equipe ligue des master en mode match exhibition   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:09

C'est ok, j'ai trouvé tout seul.

Pour ceux que ça intéresse, ya pas plus con ; dans le menu LM, aller dans sauvegarder et c'est là Very Happy s'que j'peux etre biesse parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe ligue des master en mode match exhibition Empty
MessageSujet: Re: equipe ligue des master en mode match exhibition   equipe ligue des master en mode match exhibition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe ligue des master en mode match exhibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-experience :: Pro evolution soccer 6 :: Ligue des masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser